Pour la perte de poids: 5 kg pendant 7 jours

Après la fête de la gourmandise femme veut perdre du poids, généralement, une seule chose: vite. Nous racontons sur la façon de seulement sept jours sur cinq kilos des hanches à l’automne.

Cinq kilos en seulement une semaine et c’est sans refus de manger, prendre le risque de yo-yo ou torturer. Bien que Amovible méthode, plus vous allez être à l’écoute des conseils, le plus rapide et Hüftgold tombe. A: vous pouvez choisir de tous les conseils de quatre personnes; tous les Exercices doivent être fournis pour toute la journée.

La perte de poids Conseil n ° 1: boire Beaucoup d’eau

Important: les boissons, cocktails de fruits, ou même léger de la bière  toutes ces boissons contiennent en moyenne jusqu’à 100 calories. Mais ils ne travaillent pas aussi agréable que les collations à 100 calories. C’est pourquoi il faut s’abstenir dans un court régime de ces boissons, et préfèrent miser uniquement sur l’eau, au moins deux litres par jour stimulent la digestion et de la liste des toxines de l’organisme. Quelqu’eau propre est trop ennuyeux, peut-eau avec les feuilles de Menthe, quelques Dash de jus de citron ou ajouter un peu de saveur.

La perte de poids, le Conseil 2: le pain blanc et les pâtes bannir

Singeries dans les sept prochains jours, les produits de farine blanche avec un plan d’alimentation. Le riz blanc, pâtes, sandwiches, maintenant chercher quelque chose dans son assiette. Ces produits provoquent des ballonnements. Il s’agit notamment de glucides, peu de temps à remplir. Effet négatif: la personne sera plus rapide encore de la faim et cherche rapidement le saisir à nouveau dans le réfrigérateur. La farine blanche de remplacer – c’est pour le mieux, grâce à des produits de grains entiers et les légumes. Un sandwich poulet est un poulet-salade, pommes de terre frites et de la sauce sera bâtonnets de légumes avec la sauce. Plus de glucides complexes dans les légumes, sont digérés plus lentement,  la sensation de satiété dure plus longtemps. Pour ce légume contient un pourcentage élevé de l’eau et hydrate, comme de l’intérieur.

La Perte De Poids, Le Conseil 3: Cardio

Chaque séance d’Entraînement, ce qui conduit le pouls de hauteur, brûle aussi des calories. D’autre formation sera plus efficace si plus de groupes musculaires, le temps et donc se déplace. Trois au choix: le kickboxing, la Filature ou la Natation. Une demi-heure de 200 à 300 calories brûle  jusqu’à ce que les mains, les pieds et le ventre sont définies. Encore plus de calories brûle quand vous construisez votre séance d’Entraînement comme un intervalle d’entraînement. Court, rapide séances alternent avec une baisse d’activité.

La perte de poids Conseil n ° 4: le café avant une séance d’Entraînement

Une petite nuance avec « Strictly de l’eau », le régime: un petit café là le Matin, un Élan et l’Exercice sera plus efficace de l’avis d’experts (parce que de l’énergie), quand une personne brûle pendant plus d’une heure à ce café noir (5 calories) ou Espresso avec un petit Peu de lait (environ 11 calories).

La Perte De Poids Conseil N ° 5: En Haut Le Sexe

N’est pas ce que vous avez besoin, c’est un bon prétexte pour rendre visite à son ami la nuit… mais le vrai sexe est un Bruleur de calorie. En particulier, si une personne monte sur LUI, l’homme brûle jusqu’à 144 calories pendant 30 minutes. Avant cela, le sexe secoue le niveau de bien-être neurotransmetteurs des endorphines dans la montagne. Beau: la personne n’est pas seulement pour se sentir mieux, mais le chocolat a moins, ont souvent besoin de la remplacer, heureusement, les développeurs.

La Perte De Poids Conseil N ° 6: Push-Up

Crossfit: l’Entraînement, je suis comme le pilier de déterminer les muscles de la partie supérieure du bras, jette fonctionne sur les cuisses, les Fesses et les cuisses. Quick Tip: 12 pompes apportent déjà incroyablement beaucoup, mais attention, pour le dos et les jambes forment une ligne droite!

La perte de poids, le Conseil 7: 30 minutes de sommeil

Pour plus d’une demi-heure de sommeil (peu importe si vous avez besoin de huit ou cinq heures de sommeil) rafraîchi assez. La personne se sent moins léthargique, si vous allez au centre de remise en forme, la meilleure solution est possible de rencontrer au moment du petit déjeuner (environ moins de sucre qu’un effet énergisant). Sept à huit heures de sommeil sont également de manière optimale pour le métabolisme pendant le sommeil, l’éveil.

Minceur Tip # 8: renoncer à des goodies

Déjà, en abandonnant un petit plaisir (par exemple, les chips en guise de collation déjeuner ou le chocolat en guise de dessert) peut rahieren pendant les sept prochains jours, plus de 100 dans le couvercle traduit de calories de la ration SUBST. Et: le corps même ne pas remarquer le manque de friandises, très mal…

Minceur Tip # 9: debout

Les mains se tendent, le ventre, les Fesses compresser  qui a évalué leur relation, encore et encore, renforce le corps et le sentiment diminue automatiquement. Quick-Tip: lors de la conduite dans les zones les transports en commun, au travail ou sur votre chaise de bureau, les Fesses serrés зажмуриваются, 5 secondes, puis détendez-vous. Une courte pause, puis de nouveau Après l’entraînement. Vous pouvez répéter cet Exercice sous tags plus rangent rapidement Knack-Popo.

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